Melting Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melting Academy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre pour la pemière fois dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie Moore
Beautiful
Alexie Moore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

RP de ...
Pouvoir: Traverse les murs
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyLun 8 Sep - 17:11

Trainant sa lourde valise derrière elle, Alexie poussa enfin la porte de bois de sa chambre qu'elle partageait avec une certaine Amy Wood. Elle avait déjà entendu des filles parler d'elle, mais ne savait pas qui elle était. Elle poussa donc la porte de sa chambre et découvrit dans un mélange de stupeur et de mélancolie, une chambre qui était le portrait craché de celle de Justine, sa petite sœur décédée à ce jour. C'était la même fenêtre, placée au même endroit, la même armoire mais en marron [celle de Justine était rose]. Alexie lâcha sa valise, s'écroula part et fondit en larme. elle pleura autant qu'elle avait pleuré le jour où le médecin était venue lui annoncer que sa petite sœur était morte. Elle était si jeune, au début elle n'avait pas réalisé, puis quand elle a vu sa mère tomber peu à peu dans la dépression, enfin elle comprit que Justine ne reviendrai pas...


-Non, ce n'est pas possible... Pas maintenant... pas ici... haleta-elle entre ses sanglot, tout en essayant de rattraper son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Logan
«Dangerous and Mysterious, but she is ? »
Amy Logan


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Humeur : Je vais bien ne t'en fais pas.
Date d'inscription : 16/05/2008

RP de ...
Pouvoir: Imite les pouvoirs des autres.
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyLun 8 Sep - 21:52

    Amy était devant la porte, avec toutes ses affaires dans les bras, quand elle se coupa avec une feuille. Et merd* pensa-t-elle en sortant vite un mouchoir de son paquet, dès qu'elle eu attraper son mouchoir toutes ses affaires tombèrent en même temps. Amy se dit que ce n'était pas son jour, enfin bon, elle allait enfin rencontrer sa nouvelle colocataire. Elle ramassa vite ses affaires et entra dans la chambre. C'est là qu'elle la vit, une jeune fille un peu plus agée qu'elle, écrouler sur un lit et, Amy s'approcha pour voir si elle ne rêvait pas, elle pleurait. Amy posa ses affaires en vrac' parterre et coura vers la jeune fille qui devait se nomait Alexie, du moin c'était le nom sur la panneau qui lui annonçais qu'elle devrait partageait sa chambre avec elle.

    Je ne vais pas te dire sa va... parce que sa n'a pas l'air d'aller... mais si je peux t'aider tu peux me le dire... si c'est personnel ou si tu veux rester seul, je part dans la salle de bain... parce que de toute façon je vais bien devoir me laver... ou alors je peux aller me promener Wink

    Amy s'approcha un peu plus de Alexie et lui tendit un mouchoir qu'elle sortie rapidemment de son paquet pratiquement vide maintenant.


Dernière édition par Amy Logan le Sam 25 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Moore
Beautiful
Alexie Moore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

RP de ...
Pouvoir: Traverse les murs
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyMar 9 Sep - 18:13

Alexie n'avait pas entendue sa colocataire entrer dans la chambre. Elle se releva d'un coup et essuya ses larmes. Elle souffla et cligna deux fois des yeux avant de pouvoir correctement distinguer sa colocataire. Celle-ci paraissait un peu plus jeune qu'elle, avait de beaux cheveux blonde et était de taille moyenne. Il sembla qu'une éternité s'était écouler quand Alexie se décida enfin à parler.

-Non...Non merci quand même, mais je pense que c'est moi qui vais allée dans la salle de bain, je croix que mon maquillage est foutu, bredouilla-t-elle.

Elle tenta vainement de sourire mais seul une espèce de grimace apparut sur son visage. Elle bafouilla une excuse, se leva et croisa les bras et partit direction de la salle de bain. C'est alors que l'improbable se produisit : sans même s'en être rendue compte, Alexie venait de traverser le mur. Quand enfin, elle se fut ressaisie, elle s'arrêta net et se retourna. Elle tâta le mur, tout à inutilement.

*C'était quoi SA ? *

Alexie ré-ouvra la porte et [toute ses larmes étaient parties] s'adressa à Amy.

-C'est moi ou je viens de passer à travers le mur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Logan
«Dangerous and Mysterious, but she is ? »
Amy Logan


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Humeur : Je vais bien ne t'en fais pas.
Date d'inscription : 16/05/2008

RP de ...
Pouvoir: Imite les pouvoirs des autres.
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyMar 9 Sep - 21:24

    Et ben... se dit Amy, elle est pas très bavarde celle-là. Et puis, comme par miracle, Alexie parla. Enfin... se dit Amy.

    Heu... effectivement, il est un peu foutu. J'ai tout le maquillage qu'il faut dans le tiroir pink Very Happy Sert toi, sauf le rouge parce que je ne préfère pas... t'façon j'pense que t'as l'nessaissaire nan ?

    Amy regarda Alexie partir vers la salle de bain, celle-ci traversa un mur, tiens se dit Amy, elle son pouvoir c'est de traversé les murs, j'vais la surprendre elle va voir. Amy courra vers le mur et le traversa vite. Alexie ouvrit alors la porte, elle parla... dans la vide & à personne ?
    Amy retourna alors Alexie vers elle et lui dit:


    Je suis là !

    Amy la regarda puis elle se dit qu'Alexie ne savait peut-être pas qu'elle avait un pouvoir, alors elle lui expliqua, en articulant pour pas qu'Alexie crois qu'elle n'avait pas bien compris:

    Tu ne t'ai jamais demander pourquoi, toi & toi seul avait reçu le coupon de cette academy ? Nan... et bien viens avec moi, sur la canapé et j'vais t'expliquer.

    Amy emmena Alexie sur la canapé, elle s'assit à côter d'elle et commença son, long ?, recit:

    Et biens voila, dans cette academy, on est toutes & tous doter d'un pouvoir, moi je copie ceux des autres. Toi tu traverse les murs, tu es là, soit pour le découvrir et apprendre à mieux le contrôler, soit c'est juste pour apprendre à mieux le contrôler, c'est mon cas. Compris ou tu veux d'autre infos, n'hésite pas ! Wink


Dernière édition par Amy Logan le Lun 2 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Moore
Beautiful
Alexie Moore


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

RP de ...
Pouvoir: Traverse les murs
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyMer 10 Sep - 14:50

Alexie suivie Amy sur le canapé, encore en état de choc. Elle ? Avoir un pouvoir ? La gentille petit Alexie ? Non, impossible se dit-elle. Et pourtant, les faits étaient là. Elle écouta Amy à la fois attentive et distante. Depuis quand avait-elle contracté ce pouvoir ? Etait-elle née avec ? Est-ce qu'elle était la seule dans sa famille ?. Des millions de questions s'offrait à elle, elle en avait tellement ! Et comment Amy savait tout sa ? Bon, on stop les questions pensa-t-elle.

-Pourquoi Moi ? Furent les seuls mot qu'elle réussi à articuler correctement. Quesque j'ai fait ? C'est super génial, mais je n'arriverait jamais à le contrôler !

Il est vrai qu'elle avait déjà songé à la question...Pourquoi l'avait on choisie ? Etait-elle une sorte "d'élue" ?. Et puis après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne serai-t-elle pas celle qui à le pouvoir et pas les autres pour une fois ? L'idée était très tentante elle l'avouait.

-Désolé si je t'es parue bizarre... Mais cette chambre est l'authentique copie de celle de ma petite sœur...qui est morte à ce jour.

Alexie reprenait peu à peu ses esprits et ses larmes avaient disparues depuis longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Logan
«Dangerous and Mysterious, but she is ? »
Amy Logan


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Humeur : Je vais bien ne t'en fais pas.
Date d'inscription : 16/05/2008

RP de ...
Pouvoir: Imite les pouvoirs des autres.
Relations:
Petit mot:

Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre EmptyJeu 2 Oct - 22:08

    Amy écouter attentivement Alexie, celle-ci avait l'air contente mais un peu perturbée à cause de ses pouvoirs, Amy aussi avait réagis comme sa, les même mots, la même expression du visage... Enfin bon, elle n'était pas indifférents à ce genre de réaction.

    Tu sais, j'ai eu le même réaction que toi au début, mais après je mis suis très bien habituer. Moi mon pouvoir c'est copier ceux des autre, mais quand il sont tout près, même si je te l'ai déjà dit --' C'est pas évident du tout, je peux te l'assurer...

    Amy se mis alors à disparaître, puis elle réapparut, puis elle regarda Alexie en souriant et elle dit, en rigolant intérieurement.

    Tu vois, il y a une nouvelle dans l'academy qui peut être invisible, c'est une bonne amie à moi, et bien je peux copier son pouvoir, comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la pemière fois dans sa chambre   Entre pour la pemière fois dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la pemière fois dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Academy :: { Chambre de Amy Wood & Alexie Moore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser